1 min de lecture Laurent Ruquier

"On n'est pas couché" : Bérengère Krief, Denis Olivennes... les invités du 22 février

Laurent Ruquier accueillera huit invités sur le plateau de "ONPC" samedi février. L'affaire Griveaux sera évoquée, notamment avec Galia Ackerman et Denis Olivennes.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Laurent Ruquier, épaulés par Claude Askolovitch et Laetitia Krupa, recevra samedi 22 février 8 invités dans On n'est pas couché. Tous viennent présenter une actualité personnelle, mais ils seront aussi libres de réagir aux débats d'actualité générale durant l'émission. 

Parmi les personnalités présentes, les comédiens Philippe Rebbot et Mélanie Bernier présenteront le film Mine de rien, réalisé par Mathias Mlekiz. Emmanuelle Richard, écrivaine, sera présente dans le cadre de la sortie de son livre Les corps abstinents, publié chez Flammarion. 

Côté spectacle, Bérengère Krief est en tournée en France, en Suisse et en Belgique avec son seule-en-scène Amour. À ses côtés, Abdelilah Laloui fondateur de l'association Tous curieux, fait la promotion de l'accès aux activités culturelles dans les zones sensibles. Étudiant à Sciences Po, il présentera son livre Les baskets et le costume

Galia Ackerman, écrivaine et historienne, a traduit du russe au français le livre Casus Pavlenskae, la politique comme artsigné Piotr Pavlenski, qui a publié les images intimes de Benjamin Griveaux. En plein scandale au sujet de l'ex-candidat LaREM à la mairie de Paris, Denis Olivennes sera aussi présent sur le plateau. Il a signé la tribune "Griveaux : l’irrésistible ascension des nouveaux puritains", publiée par le magazine Le Point.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Ruquier France 2 Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants