Invité de l'émission On n'est pas couché, ce samedi 7 septembre, Gaspard Gantzer, candidat aux municipales de 2020 à Paris, est revenu sur le travail de la maire (PS) Anne Hidalgo pendant son mandat au service de la capitale.
Lorsque Laurent Ruquier lui demande s'il sera fidèle à celle qui siège encore à la mairie de Paris sous les couleurs du Parti socialiste, le candidat lui répond que, s'il se considère encore comme "un homme de gauche", il n'a pas été convaincu par les actions de la maire sortante durant ces cinq dernières années : "Je considère qu'Anne Hidalgo, depuis 2014, n'a pas été à la hauteur du mandat qui lui a été confié. Sur des questions de vie quotidienne comme la sécurité, la propreté, les transports, le logement, elle a échoué. Et c'est pour ça que j'ai imaginé, avec d'autres, qu'on pourrait construire une autre équipe".
L'ancien conseiller politique de Bertrand Delanoë (ex-maire de Paris), et ancien chargé de communication de François Hollande fera équipe avec l'ancienne journaliste de RTL Isabelle Saporta dans le cadre de ces élections municipales, qui se dérouleront en mars 2020.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte