1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Alain Finkielkraut et Eddy Mitchell invités de Laurent Ruquier
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Alain Finkielkraut et Eddy Mitchell invités de Laurent Ruquier

Ce samedi 25 novembre, Laurent Ruquier recevra sur le plateau d'"ONPC" le philosophe Alain Finkielkraut et le chanteur Eddy Mitchell. Le groupe Shaka Ponk, l'écrivain Yannick Haenel et les comédiennes Camilles Chamoux et Camille Cottin sont également invités.

Le chanteur Eddy Mitchell a sorti son nouvel album le 10 novembre
Le chanteur Eddy Mitchell a sorti son nouvel album le 10 novembre
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
micro generique
La rédaction numérique de RTL
Journaliste

De la musique et des voix dissonantes, sûrement, ce samedi 25 novembre dans On n’est pas couché. Laurent Ruquier recevra pour ce nouveau numéro le philosophe Alain Finkielkraut, dont les positions sur des thèmes de société actuels comme le harcèlement sexuel suscitent la controverse. Il présentera En Terrain miné, un ouvrage coécrit avec Elisabeth de Fontenay (éd. Stock). 

Sera également présent le chanteur Eddy Mitchell, qui vient de sortir un nouvel album, La même tribu (Polydor) ou encore, pour le pan musical de l'émission, Shaka Ponk. Le groupe parlera de son nouvel opus, The Evol (Tôt ou Tard).

L'écrivain Yannick Haenel prendra également place dans le fauteuil bleu pour accueillir les critique de Christine Angot et de Yann Moix. Il défendra son livre Tiens ferme ta couronne (éd. Gallimard). Enfin un duo de comédiennes, composé de Camille Chamoux et Camille Cottin, sera également présent au studio Gabriel pour présenter son spectacle, L'Esprit de contradiction.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/