1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Javier Bardem, Penélope Cruz... Les invités du 11 mai
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Javier Bardem, Penélope Cruz... Les invités du 11 mai

Laurent Ruquier présentera vendredi 11 mai une émission spéciale d'"On n'est pas couché" en marge du Festival de Cannes, et recevra notamment Penélope Cruz, Javier Bardem et Eddy de Pretto.

Christine Angot et Yann Moix, le nouveau duo sulfureux d'"On n'est pas couché"
Christine Angot et Yann Moix, le nouveau duo sulfureux d'"On n'est pas couché"
Crédit : Capture d'écran France 2
micros
La rédaction numérique de RTL

Laurent Ruquier présentera vendredi 11 mai à 23h35 une spéciale d'On n'est pas couché sur France 2, enregistrée à Cannes avec des invités exceptionnels. L'émission a été tournée mercredi 9 mai à la Villa Domergue, en marge du Festival de Cannes.

Javier Bardem et Penélope Cruz seront présents aux côtés de Laurent Ruquier, Christine Angot et Yann Moix, pour discuter du film Everybody Knows. Les acteurs et actrices de Plaire, aimer et courir vite, Girl et Le Monde est à toi viendront présenter leurs longs-métrages.

Des spécialistes cinéma, Danièle Heymann, critique et journaliste à Marianne, et Guillemette Odicino, chef de rubrique cinéma à Télérama, seront aussi en plateau. Enfin, Eddy de Pretto conclura l'émission en interprétant trois titres de son premier album Cure en live.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.