1 min de lecture People

"On est en direct" : Sheila affirme que son nom "n'a jamais été cité" pour promouvoir le vaccin

Invitée de l'émission de Laurent Ruquier, ce samedi 24 avril, la chanteuse de 75 ans a dit n'avoir jamais été contactée pour faire campagne en faveur du vaccin AstraZeneca.

La chanteuse Sheila fait son retour musical
La chanteuse Sheila fait son retour musical Crédit : Guillaume Malheiro
Gaétan Trillat

Le gouvernement chercherait, selon Le Canard Enchaîné, à promouvoir le vaccin AstraZeneca, désapprouvé par les Français, en mobilisant des stars populaires pour une campagne de communication. Le nom de Sheila, affirme le journal satirique, a circulé dans l'entourage de Jean Castex. La chanteuse de 75 ans nie en bloc : "il s'agit d'une blague", a-t-elle dit à Laurent Ruquier sur le plateau d'"On est en direct" sur France 2, samedi 24 avril.

"Je n'ai jamais rencontré le Premier ministre et surtout mon nom n'a jamais été cité", a expliqué Sheila, déplorant un emballement médiatique autour de ce qui n'était "qu'une blague" du Canard Enchaîné selon elle. "Ça prend des proportions énormes, depuis trois jours, je suis harcelée par tout le monde. En plus, je suis déjà vaccinée."

L'icône yéyé n'aurait de toute façon pas voulu se prêter à une telle campagne médiatique. "C’est à chacun de choisir ce qu’il veut faire ou ne pas faire, on ne peut pas rigoler de ça, tout le monde est angoissé, moi je me retrouve au milieu de tout ça..." Elle préfère faire parler d'elle pour son dernier album, "Venue d'ailleurs", sorti début avril.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Laurent Ruquier Santé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants