Le gouvernement chercherait, selon Le Canard Enchaîné, à promouvoir le vaccin AstraZeneca, désapprouvé par les Français, en mobilisant des stars populaires pour une campagne de communication. Le nom de Sheila, affirme le journal satirique, a circulé dans l'entourage de Jean Castex. La chanteuse de 75 ans nie en bloc : "il s'agit d'une blague", a-t-elle dit à Laurent Ruquier sur le plateau d'"On est en direct" sur France 2, samedi 24 avril.
"Je n'ai jamais rencontré le Premier ministre et surtout mon nom n'a jamais été cité", a expliqué Sheila, déplorant un emballement médiatique autour de ce qui n'était "qu'une blague" du Canard Enchaîné selon elle. "Ça prend des proportions énormes, depuis trois jours, je suis harcelée par tout le monde. En plus, je suis déjà vaccinée."
L'icône yéyé n'aurait de toute façon pas voulu se prêter à une telle campagne médiatique. "C’est à chacun de choisir ce qu’il veut faire ou ne pas faire, on ne peut pas rigoler de ça, tout le monde est angoissé, moi je me retrouve au milieu de tout ça..." Elle préfère faire parler d'elle pour son dernier album, "Venue d'ailleurs", sorti début avril.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte