C'était le 25 janvier dernier. Dave était hospitalisé, après "une lourde chute sur la tête à son domicile".
Le chanteur confie, sur le plateau de On est en direct sur France 2,"avoir failli mourir", mais il explique que "ce n'est pas la première fois qu'il a eu affaire à la mort. Malheureusement, j'ai perdu beaucoup d'amis à cause du sida et je m'étais dit que je n'aurais pas peur", explique-t-il, ajoutant qu'effectivement, "il n'a pas eu peur, mais qu'il ne souvient absolument de rien (...) notamment ceux qui sont venus me voir".
Il explique que c'est son compagnon, l'auteur Patrick Loiseau, qui lui a sauvé la vie : "Il a su m'amener à l'hôpital", dit-il gêné de cette question, avant de basculer sur un autre sujet.
À la suite de cet accident, Dave raconte "ne toujours pas avoir retrouvé ni le goût ni l'odorat", mais avoir "retrouver peu à peu l'équilibre et sa voix".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte