Âgé de 77 ans, le chanteur Dave a du être hospitalisé le mardi 25 janvier après "une lourde chute sur la tête à son domicile". Il se voit par la même occasion contraint d'"annuler tous ses engagements des prochaines semaines", a indiqué ce jeudi son attaché de presse François Troller. "Il n'a rien de cassé", a-t-il précisé.
Hospitalisé depuis mardi soir en région parisienne, l'interprète, connu notamment pour les tubes Du côté de chez Swann ou Vanina, avait plusieurs dates prévues en février et mars dans le nord de la France.
En novembre 2019, pour ses 50 ans de carrière, Dave avait sorti un nouvel album studio, étrenné alors sur la scène de Bobino à Paris, avant une tournée. Ce retour sous les projecteurs, l'artiste le devait à son plus proche et illustre voisin à l'Isle-sur-la-Sorgue : Renaud avait décidé de produire ce nouveau disque Souviens-toi d'aimer, regroupant douze titres dont plusieurs abordant des questions sociétales.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.