Olivia Ruiz était samedi 27 Juin l’invitée du Journal Inattendu. Depuis la Star Academy, il y a 20 ans, elle mène sa carrière sans compromis en chansons, sur scène, à l’écran et désormais à l’écrit. Avec La commode aux tiroirs de couleurs, la chanteuse fait une entrée réussie et saluée en littérature.
La sensibilité à fleur de peau, elle a expliqué la fabrication de ce livre et le nombre de fois où elle a voulu tout mettre à la poubelle. "Je pleure en écrivant mais aussi en lisant", a expliqué celle qui se définit comme "Méditerranéenne jusqu'au bout des ongles".
Multi-talents
également, son invité et ex-compagnon Mathias Malzieu, le chanteur de
Dionysos. Son film fantastique Une sirène à Paris ressort sur les
écrans après le déconfinement.
L’émission s’est achevée par un coup de fil surprise d’une véritable amie. Une sœur, un bouclier, un coup de foudre, a expliqué Olivia Ruiz au sujet de Myriam Kanou ex-manageuse d’artistes aujourd'hui impliquée dans l’art plastique à Biarritz.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte