1 min de lecture Olivia Ruiz

Olivia Ruiz : "Je pleure en écrivant", confie l'artiste sur RTL

INVITÉE RTL - Avec "La Commode aux tiroirs de couleurs", Olivia Ruiz fait une entrée réussie et saluée en littérature.

Ophelie Meunier Le Journal Inattendu Ophélie Meunier iTunes RSS
>
Le Journal Inattendu du 27 juin 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Olivia Ruiz était samedi 27 Juin l’invitée du Journal Inattendu. Depuis la Star Academy, il y a 20 ans, elle mène sa carrière sans compromis en chansons, sur scène, à l’écran et désormais à l’écrit. Avec La commode aux tiroirs de couleurs, la chanteuse fait une entrée réussie et saluée en littérature.

La sensibilité à fleur de peau, elle a expliqué la fabrication de ce livre et le nombre de fois où elle a voulu tout mettre à la poubelle. "Je pleure en écrivant mais aussi en lisant", a expliqué celle qui se définit comme "Méditerranéenne jusqu'au bout des ongles".


Multi-talents également, son invité et ex-compagnon Mathias Malzieu, le chanteur de Dionysos. Son film fantastique Une sirène à Paris ressort sur les écrans après le déconfinement.

L’émission s’est achevée par un coup de fil surprise d’une véritable amie. Une sœur, un bouclier, un coup de foudre, a expliqué Olivia Ruiz au sujet de Myriam Kanou ex-manageuse d’artistes aujourd'hui impliquée dans l’art plastique à Biarritz.

RUIZ 2
RUIZ 2
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olivia Ruiz Mathias MALZIEU Littérature
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants