1 min de lecture Musique

Nicki Minaj : la rappeuse américaine de 36 ans annonce sa retraite

La célèbre rappeuse américaine a décidé de prendre sa retraite. Au sommet des charts américains, la star a écrit sur Twitter ce jeudi 5 septembre qu'elle renonçait à sa carrière pour se consacrer à sa famille.

La rappeuse américaine Nicki Minaj au MET Gala 2019
La rappeuse américaine Nicki Minaj au MET Gala 2019 Crédit : ANGELA WEISS / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Voilà une nouvelle plus qu'inattendue. Nicki Minaj a surpris tous ses fans ce jeudi 5 septembre en annonçant qu'elle mettait fin à sa carrière afin de se concentrer sur sa vie familiale. "J'ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille", a-t-elle écrit sur Twitter provoquant la réaction immédiate des internautes.

La New-Yorkaise de 36 ans, connue pour son style provocateur et ses tubes comme "Anaconda", a sorti quatre albums depuis 2010. Elle a notamment collaboré avec d'immenses stars américaines comme Drake ou Lil Wayne. Ses formes généreuses, son hyper-sexualisation et ses propos crus lui ont permis de conquérir le monde et d'atteindre le sommet des classements de ventes de disques aux États-Unis.

Fiancée avec un responsable de l'industrie musicale américaine, Kenneth Petty, Nicki Minaj doit se marier dans les prochains mois. Elle a récemment fait la Une des journaux en raison de ses altercations avec Cardi B, l'autre rappeuse à succès du moment, son ennemie numéro 1. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique États-Unis Chanteuse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants