1 min de lecture People

Britney Spears : Kevin Federline obtient 70% de la garde de leurs enfants

Cela fait un an qu'ils essaient la garde partagée (70-30), mais ils viennent juste de le formaliser devant les tribunaux.

Britney Spears en avril 2018
Britney Spears en avril 2018 Crédit : VALERIE MACON / AFP
Paola
Paola Guzzo

L'état de santé de Britney Spears à des conséquences sur sa famille. Le 28 août 2019, l'accord de garde de ses enfants a été modifié au tribunal : Sean (13 ans) et Jayden James (12 ans) seront officiellement avec la chanteuse 30% du temps et son ex-mari, Kevin Federline, les aura les 70% restants.

Les documents officiels ont pu être consultés par le média américain TMZ. Selon eux, Britney Spears et Kevin Federline partageaient de manière égale la garde de leurs enfants depuis le début des soucis de santé de la chanteuse de Toxic, en 2007. Il y a un an, ils sont passé de la garde alternée à la garde partagée, à cause de ses problèmes de santé. C'était un test, qui s'est avéré concluant : ils viennent juste de le formaliser

L'état de santé fragile de la star a varié au fil des années, passant de baisses en améliorations. En avril dernier, la star avait dû arrêter sa tournée Domination pour faire un séjour en hôpital psychiatrique pour "détresse émotionnelle". Ses soucis étaient aussi liés aux médicaments qu'elle prenait pour se soigner : ils ne faisaient plus effet. Malgré son retour sur les devants de la scène, des sources ont confié à TMZ qu'elle luttait toujours dans la sphère privée. 

D'autre part, les soucis de famille de Britney Spears (37 ans) ne s'arrêtent pas là puisque le média spécialisé dans les célébrités rapportait (le 3 septembre) que le père de la star, Jamie Spears, était accusé d'avoir agressé Sean Federline, l'aîné. 

À lire aussi
Nico et Maissane devant les Marseillais Télévision
"Les Marseillais aux Caraïbes", épisode 6 : le baiser de Maissane et Nico sème la zizanie

Après une dispute pendant laquelle il se serait montré violent envers l'adolescent, Britney Spears aurait rapidement sorti ses enfants de la maison de son père, et Kevin Federline serait, lui, allé porter plainte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Britney Spears Garde des enfants
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants