1 min de lecture Neymar

Neymar : sa compagne Bruna Marquezine annonce leur séparation

L'actrice s'est confiée dans les colonnes de la presse brésilienne. L'attaquant parisien serait à l'origine de leur rupture.

Neymar et Bruna Marquezine, le 14 avril 2018
Neymar et Bruna Marquezine, le 14 avril 2018 Crédit : NELSON ALMEIDA / AFP
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

"Nous ne sommes plus ensemble. C'est sa décision mais il existe un grand respect, une grande tendresse entre nous". Neymar et Bruna Marquezine, c'est fini. Le couple, qui entretenait une relation mouvementée depuis 2012 s'est séparé, a annoncé la comédienne dans les colonnes de la revue brésilienne Quem

Énième pause ou rupture définitive ? Les ex-amoureux se sont en effet déjà séparés plusieurs fois avant de se remettre ensemble, selon la presse brésilienne. Et si c'est bien l'attaquant du PSG qui a mis fin à leur relation, Bruna Marquezine a tenu à préciser que les causes de leur rupture n'étaient pas liées à la politique, comme certaines rumeurs l'indiquaient. 

Celle qui est aussi mannequin n'a en effet pas caché son hostilité envers Jair Bolsonaro, candidat d'extrême-droite et favori pour remporter la présidentielle brésilienne et affiche son féminisme notamment sur les réseaux sociaux. Des prises de position qui n'auraient pas plu à Neymar ? 

"Je veux que les choses soient claires car nous vivons un moment critique, (...) quand les personnes sont en train d'arrêter de se parler et de s'aimer. Je veux dire clairement que ce n'est pas à cause de cela", a balayé Bruna Marquezine. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Neymar People Paris Saint-Germain
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants