1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Closer" diffuse des images de Nabilla en prison, elle porte plainte
2 min de lecture

"Closer" diffuse des images de Nabilla en prison, elle porte plainte

Le magazine "Closer" publie une vidéo montrant Nabilla en promenade avec deux autres détenues. Selon "Le Figaro", la jeune femme a décidé de porter plainte.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Le quotidien de Nabilla en prison
00:00:50
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

À quoi ressemble  le quotidien de Nabilla, en détention depuis trois semaines ? Le magazine Closer révèle en exclusivité une vidéo de la jeune starlette dans la maison d'arrêt de Versailles, où elle a été placée après sa mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son compagnon.

Nabilla n'a pas très bonne mine sur ces images. Elle apparaît les cheveux en bataille et les traits tirés lors d'une promenade avec deux autres détenues. La jeune femme de 22 ans parle et rit avec ses deux interlocutrices. On la voit se dégourdir les jambes et piétiner le sol. 


Selon Le Figaro, la jeune femme aurait décidé de porter plainte contre Closer pour "atteinte à la vie privée". Ce délit, passible d'un an d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende, vaut pour celui qui a filmé la scène mais aussi pour celui qui la diffuse.

Elle fréquente la bibliothèque et la salle de sport

Selon des informations RTL, l'ancienne star de la télé-réalité n'est désormais plus placée à l'isolement. L'administration pénitentiaire a estimé que les risques d'agression, de suicide ou de racket, ne constituaient plus un risque majeur.

À lire aussi

Elle est seule en cellule, mais a droit aux promenades dans la cour de la prison en même temps que les autres. Pour occuper ses journée, Nabilla se rend régulièrement à la bibliothèque comme à la salle de sports. Elle ne travaille pas encore. Selon Closer, elle prendrait également des cours de coiffure et de français. 

Sa grand-mère lui a rendu visite

Nabilla a par ailleurs reçu en début de semaine sa toute première visite d'un proche, sa grand-mère, qui a pu passer une heure avec elle. La starlette a le droit d'appeler une fois par jour au téléphone.

Selon le magazine Closer, Nabilla garde le moral et serait même dans un état d'esprit "combatif". Elle s’accommode de ses conditions de détention et ne se plaint pas, même si elle estime son incarcération "sévère et injuste".

Nabilla sera bientôt réentendue par la juge d'instruction et devrait également être confrontée à Thomas Vergara, son compagnon.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.