À quoi ressemble le quotidien de Nabilla, en détention depuis trois semaines ? Le magazine Closer révèle en exclusivité une vidéo de la jeune starlette dans la maison d'arrêt de Versailles, où elle a été placée après sa mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son compagnon.
Nabilla n'a pas très bonne mine sur ces images. Elle apparaît les cheveux en bataille et les traits tirés lors d'une promenade avec deux autres détenues. La jeune femme de 22 ans parle et rit avec ses deux interlocutrices. On la voit se dégourdir les jambes et piétiner le sol.
Selon Le Figaro, la jeune femme aurait décidé de porter plainte contre Closer pour "atteinte à la vie privée". Ce délit, passible d'un an d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende, vaut pour celui qui a filmé la scène mais aussi pour celui qui la diffuse.
Selon des informations RTL, l'ancienne star de la télé-réalité n'est désormais plus placée à l'isolement. L'administration pénitentiaire a estimé que les risques d'agression, de suicide ou de racket, ne constituaient plus un risque majeur.
Elle est seule en cellule, mais a droit aux promenades dans la cour de la prison en même temps que les autres. Pour occuper ses journée, Nabilla se rend régulièrement à la bibliothèque comme à la salle de sports. Elle ne travaille pas encore. Selon Closer, elle prendrait également des cours de coiffure et de français.
Nabilla a par ailleurs reçu en début de semaine sa toute première visite d'un proche, sa grand-mère, qui a pu passer une heure avec elle. La starlette a le droit d'appeler une fois par jour au téléphone.
Selon le magazine Closer, Nabilla garde le moral et serait même dans un état d'esprit "combatif". Elle s’accommode de ses conditions de détention et ne se plaint pas, même si elle estime son incarcération "sévère et injuste".
Nabilla sera bientôt réentendue par la juge d'instruction et devrait également être confrontée à Thomas Vergara, son compagnon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.