Alors que la demande de libération de Nabilla a été rejetée ce jeudi, la star de la télé-réalité devient à présent l'héroïne d'un jeu dans une vidéo postée sur Youtube mercredi dernier.
Reprenant le graphisme et la musique des jeux 8-bit (la troisième génération de consoles de l'histoire), cette vidéo parodie les différentes versions données par Nabilla pour expliquer les circonstances de l'agression de Thomas.
Le premier niveau illustre la première déclaration : "On cé fé attaké par dé racailles" (les réalisateurs ont volontairement insisté sur les fautes d'orthographe). Le deuxième niveau : ""Thomas cé poignardé tout seul". Le troisième : "J'avou... Je lé poignardé". Le dernier est un combat entre Nabilla et Thomas.
On retrouve également cette vidéo du shampoing, la réplique culte "Non mais allô quoi", et Cyril Hanouna.
"On a fait ça parce que nabilla est un ange déchu de la télé. Nous sommes les pixel twins. On espère quand même que ça finira pas trop mal pour elle... Le jeu vidéo de Noël à ne pas manquer", ont écrit ceux qui ont posté la vidéo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte