L'enquête sur l'agression de Thomas Vergara n'est pas encore terminée. Après les déclarations de Thomas Vergara devant le juge la semaine dernière, la cour d'appel de Versailles a rejeté la demande de remise en liberté de Nabilla afin d'empêcher les deux stars de la télé de se rencontrer et modifier encore leur version des faits.
Les deux stars de la téléréalité doivent être confrontées l'une à l'autre, après que Nabilla se sera rendue à un nouveau rendez-vous avec le juge d'instruction. La date de cette étape capitale de l'enquête n'a toutefois pas encore été communiquée. Elle permettra aux enquêteurs de confronter les versions de Nabilla et Thomas.
Le compagnon de Nabilla a déjà été auditionné par la justice, le 18 novembre dernier. L'occasion pour lui de nier formellement la version de Nabilla selon laquelle il se serait blessé seul, sous l'emprise de la cocaïne. Selon le jeune homme, le couple se serait disputé pour "un motif futile". C'est cette vive discussion qui aurait conduit Nabilla à le poignarder, sans que l'on sache si cet acte a été réalisé volontairement ou dans un moment de confusion.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte