En Direct
1 min de lecture
Le 30 novembre 2021, l'actrice américaine Anne Heche arrive pour la première de "The Unforgivable" de Netflix à la Directors Guild of America à Los Angeles.
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Les causes du décès d'Anne Heche précisées. Selon plusieurs médias américains, la mort de l'actrice, provoquée par un incident de la route, a été classée accidentelle par le comté de Los Angeles. Son décès a été provoqué par l'inhalation de fumée et par l'apparition de blessures thermiques, rapporte ABC News citant le rapport du médecin légiste. Elle a aussi subi une fracture importante provoquée par un traumatisme contondant.
L'annonce de sa disparition a été officialisée le vendredi 12 août. Mais Anne Heche est officiellement décédée le jeudi 11 août, indique le rapport du médecin légiste. L'actrice a été placée dans le coma à la suite d'un accident de la route survenu le 5 août dernier.
"Elle est maintenue en vie afin de déterminer si certains (organes) sont viables", expliquait un communiqué publié le 11 août au sujet de l'actrice, désireuse de faire don de ses organes à la fin de sa vie.
Selon les informations du média américain de TMZ, citant des sources policières, Anne Heche aurait été testée positive à de la cocaïne et au fentanyl lors de son admission à l'hôpital. L'actrice américaine a notamment été aperçue dans les films 6 jours 7 nuits et Donnie Brasco. Un film intitulé Girl in Room 13, avec Anne Heche, doit sortir au mois de septembre dans les salles américaines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte