Alors que l'élection de Miss France 2019 n'a pas encore eu lieu, une question est sur toutes les lèvres : est-ce que Eva Colas, représentante de la France, suivra les traces d'Iris Mittenaere ?
La jeune femme de 22 ans élue Miss Corse 2017 et arrivée première Dauphine à l’élection Miss France 2018, se chargera de représenter le drapeau tricolore lors de ce prestigieux concours de beauté qui se déroulera dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 décembre à Bangkok, en Thaïlande.
Il sera possible de suivre la cérémonie en direct et en exclusivité sur la chaîne Paris Première, détentrice des droits télévisés, à partir de 1 heure du matin (heure française). Elle sera commentée par Chloé Mortaud, Miss France 2009.
Le concours de Miss Univers se tenant le 16 décembre et celui de Miss France, le 15 décembre, il était impossible pour Maëva Couck, Miss France 2018 de se présenter à l'élection, puisque cette dernière remettra la couronne à la nouvelle Miss France 2019.
Les deux jeunes femmes se sont donc partagées les tâches : ainsi Eva Colas tentera de succéder à Iris Mittenaere, sacrée Miss Univers en 2016 alors que Maëva Coucke se présentera à l’élection de Miss Monde le 8 décembre. L'année passée, c'est Demi-Leigh Nel-Peters (Miss Afrique du Sud) qui a remporté la couronne la plus convoitée de l'univers.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.