1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France : Sylvie Tellier quitte la tête du concours, Cindy Fabre la remplace
1 min de lecture

Miss France : Sylvie Tellier quitte la tête du concours, Cindy Fabre la remplace

Sylvie Tellier a décidé de quitter la tête du concours Miss France, après 15 ans passés en tant que directrice générale. C'est Cindy Fabre, Miss France 2005, qui la remplace.

Sylvie Tellier, le 22 juin 2021
Sylvie Tellier, le 22 juin 2021
Crédit : Valery HACHE / AFP
Léa Stassinet

C'est officiel. Sylvie Tellier ne dirigera plus le concours Miss France. Dans un communiqué paru ce mercredi 31 août, la société Miss France indique que celle qui occupait le poste de directrice générale depuis 15 ans souhaite désormais se consacrer "à des projets entrepreneuriaux". 

Alexia Laroche-Joubert, PDG de la société Miss France, a choisi Cindy Fabre, Miss France 2005, pour la remplacer au poste de Directrice du concours National.

Sylvie Tellier ne tire pas un trait définitif sur l'aventure Miss France. Elle devient en effet présidente d'honneur de la société Miss France et présentera l'élection nationale aux côtés de Jean-Pierre Foucault en décembre prochain sur TF1. "Ce sera ma dernière émission avec lui, il m'a tout appris. J'ai beaucoup d'affection et d'admiration pour lui", a confié Sylvie Tellier à nos confrères de TV Magazine.

Alexia Laroche-Joubert indique dans le communiqué avoir "beaucoup de respect" et avoir "aimé collaborer" avec Sylvie Tellier ces derniers mois. Elle explique également comment s'est fait le choix de Cindy Fabre. "Pour représenter la marque Miss France, j'ai pensé naturellement à Cindy Fabre en tant que directrice du concours national et représentante de la marque Miss France auprès du public, des médias et des collectivités territoriales. Cindy est une Miss France que je connais depuis longtemps, j'étais là lors de son élection en 2004 à Tours et lors de sa 3e place à Miss Europe", raconte-t-elle.

À écouter aussi

"Elle a toutes les qualités professionnelles et humaines nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions et accompagner au mieux les jeunes femmes dans leur rôle d'incarnante des valeurs Miss France", conclut Alexia Laroche-Joubert.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
</