1 min de lecture Miss France

Miss France : que va faire Vaimalama Chaves après avoir remis sa couronne ?

ÉCLAIRAGE - Le 14 décembre 2019, la jeune femme devra remettre sa couronne à la nouvelle Miss France. L'ancienne Miss Tahiti a prévu ensuite de se consacrer à ses projets personnels.

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, à Papeete le 22 décembre 2018
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, à Papeete le 22 décembre 2018 Crédit : Gregory BOISSY / AFP
Maria Aït Ouariane

Que faire quand le règne s'achève ? C'est la question qu'a dû se poser Vaimalama Chaves, Miss France 2019. La jeune femme originaire de Tahiti devra remettre le 14 décembre 2019, prochain, sa couronne à l'une des 30 candidates qui défileront au Dôme de Marseille. 

Une fois Miss France 2020 élue, ce sera l'occasion pour Vaimalama Chaves de se consacrer à de nombreux projets. Sur instagram, la Tahitienne de 24 ans a ainsi révélé à ses fans qu'elle songeait à faire des études en métropole. "Pour être honnête, j'envisage l'année prochaine de reprendre mes études et éventuellement de faire une licence en sciences politiques pour devenir présidente de la Polynésie française un jour", a-t-elle également expliqué à l'hebdomadaire Télé-Loisirs.

Miss France ne participera pas à l'élection de Miss Monde, ni à celle de Miss Univers, comme cela avait été le cas pour Iris Mittenaere et Maëva Coucke. "Si je participe aux concours internationaux, je ne gagnerai rien parce que je ne serai pas présente psychologiquement", a-t-elle confié sur le site de Télé Star.

C'est peut-être dans le monde de la chanson que Vaimalama Chaves trouvera sa place. Sur instagram, elle a annoncé vouloir se consacrer à la musique en présentant son nouveau compagnon de route... un ukulélé. 

À lire aussi
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" People
Miss France : Laurent Ruquier plaide le second degré après la polémique

"Miss France, c’est bientôt terminé (...) Je dois vous présenter celui qui va m’accompagner pour les prochains mois de l’année. Avec lui, on a préparé des chansons en secret, connues et inédites, que j’ai hâte de vous présenter", a-t-elle déclaré tout sourire, dans une vidéo. Elle dévoile notamment un extrait de son premier album Jardin d’hiver, prévu pour le 8 novembre 2019. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Élections Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants