1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2023 : qui est Salomé Maud, Miss Limousin ?
1 min de lecture

Miss France 2023 : qui est Salomé Maud, Miss Limousin ?

PORTRAIT - Salomé Maud représentera le Limousin au prochain concours Miss France, organisé le samedi 17 décembre.

Salomé Maud, Miss Limousin
Salomé Maud, Miss Limousin
Crédit : Bertrand Noel/SIPA/TF1
Baptiste Marin

À quelques semaines de la prochaine élection Miss France, chaque région connaît sa représentante. Le 1er octobre dernier, Salomé Maud a été sacrée Miss Limousin 2022 et a décroché, dans le même temps, son ticket pour le concours national, qui aura lieu le 17 décembre. Originaire de la Haute-Vienne, la jeune femme de 23 ans est diplômée d'un Master "Management des achats" de l'école supérieure de gestion de Bordeaux.

"Mais avant tout, je suis une femme déterminée qui va jusqu'au bout de ses rêves, de ses idées et qui met tout en œuvre pour les réaliser", confiait-elle récemment dans un entretien à Paris Match. Comme le montre Salomé Maud sur ses réseaux sociaux, la jeune femme est aussi une grande sportive, adepte de la course à pied. 

"Je suis si fière de représenter le Limousin. Je ferai tout mon possible pour lui faire honneur et faire briller ma si belle région", a-t-elle promis à la suite de son élection. Son défi sera donc de ramener l'écharpe nationale dans sa région. Elle espère devenir la première Miss Limousin à remporter le concours Miss France. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire