Plus que quelques semaines avant la soirée qui décidera de la future Miss France. Le Languedoc a sa candidate : Cameron Vallières. Originaire de Nîmes, cette jeune femme de 23 ans est étudiante en Master 2 Marketing et Communication. “Une grande aventure m’attend ! Je vous remercie pour votre soutien ! Je suis tellement reconnaissante…”, a-t-elle lancé sur son compte Instagram peu après sa consécration à la tête du concours.
En 2019, elle avait déjà tenté sa chance lors du concours de Miss Languedoc 2022, mais n'avait terminé que dauphine du concours. "J'avais 19 ans et n'étais pas assez mature. J'étais très crispée sur scène, je n'avais pas la confiance que j'ai aujourd'hui", explique-t-elle dans les pages d'Objectif Gard.
Grande sportive, elle a pratiqué la gymnastique rythmique (GRS) pendant huit ans et le basket durant quatre ans. Passionnée de mode, elle aime se définir comme une "entrepreneuse dans l'âme". Elle est d'ailleurs la toute première candidate à se présenter au concours de beauté avec un tatouage sur le corps. Elle a une date, petite et discrète, inscrit sur le poignet gauche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte