1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2023 : qui est Cameron Vallière, Miss Languedoc ?
1 min de lecture

Miss France 2023 : qui est Cameron Vallière, Miss Languedoc ?

Originaire de Nîmes, la jeune concurrente de 23 ans a remporté le titre de Miss Languedoc. Elle succède à Marion Ratié.

Cameron Vallière, Miss Languedoc
Cameron Vallière, Miss Languedoc
Crédit : Bertrand Noel/SIPA/TF1
Robinson Hollanders

Plus que quelques semaines avant la soirée qui décidera de la future Miss France. Le Languedoc a sa candidate : Cameron Vallières. Originaire de Nîmes, cette jeune femme de 23 ans est étudiante en Master 2  Marketing et Communication. “Une grande aventure m’attend ! Je vous remercie pour votre soutien ! Je suis tellement reconnaissante…”, a-t-elle lancé sur son compte Instagram peu après sa consécration à la tête du concours. 

En 2019, elle avait déjà tenté sa chance lors du concours de Miss Languedoc 2022, mais n'avait terminé que dauphine du concours. "J'avais 19 ans et n'étais pas assez mature. J'étais très crispée sur scène, je n'avais pas la confiance que j'ai aujourd'hui", explique-t-elle dans les pages d'Objectif Gard

Grande sportive, elle a pratiqué la gymnastique rythmique (GRS) pendant huit ans et le basket durant quatre ans. Passionnée de mode, elle aime se définir comme une  "entrepreneuse dans l'âme". Elle est d'ailleurs la toute première candidate à se présenter au concours de beauté avec un tatouage sur le corps. Elle a une date, petite et discrète, inscrit sur le poignet gauche. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire