1 min de lecture
Indira Ampiot, Miss Guadeloupe
Crédit : Bertrand Noel/SIPA/TF1
Depuis le 27 juillet dernier, la Guadeloupe connaît l'identité et le visage de sa représentante pour le prochain concours Miss France. Miss Basse-Terre, Indira Ampiot a triomphé de ses concurrentes et est devenue Miss Guadeloupe. La jeune femme, âgée de 18 ans lors de son élection, espère bien ramener l'écharpe très convoitée dans les Caraïbes.
"J’ai désormais hâte d’endosser fièrement le rôle d’ambassadrice de notre archipel, je vous remercie de votre confiance", avait-elle assuré à la suite de son élection sur son compte Instagram. Passionnée par le design, Indira Ampiot a le souhait d'intégrer une école, spécialisée dans la communication.
La jeune Miss a d'ailleurs l'honneur d'accueillir les 29 autres participantes au concours national à l'occasion du traditionnel voyage de préparation, organisé en Guadeloupe. Le 17 décembre prochain, du côté de Châteauroux, Indira Ampiot va tenter de devenir la 4e Miss Guadeloupe à décrocher la couronne nationale et imiter Clémence Botino, sacrée Miss France 2020.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte