1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2023 : qui est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe ?
1 min de lecture

Miss France 2023 : qui est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe ?

Indira Ampiot aura l'honneur de défendre les couleurs de la Guadeloupe au prochain concours Miss France.

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe
Indira Ampiot, Miss Guadeloupe
Crédit : Bertrand Noel/SIPA/TF1
Baptiste Marin

Depuis le 27 juillet dernier, la Guadeloupe connaît l'identité et le visage de sa représentante pour le prochain concours Miss France. Miss Basse-Terre, Indira Ampiot a triomphé de ses concurrentes et est devenue Miss Guadeloupe. La jeune femme, âgée de 18 ans lors de son élection, espère bien ramener l'écharpe très convoitée dans les Caraïbes. 

"J’ai désormais hâte d’endosser fièrement le rôle d’ambassadrice de notre archipel, je vous remercie de votre confiance", avait-elle assuré à la suite de son élection sur son compte Instagram. Passionnée par le design, Indira Ampiot a le souhait d'intégrer une école, spécialisée dans la communication. 

La jeune Miss a d'ailleurs l'honneur d'accueillir les 29 autres participantes au concours national à l'occasion du traditionnel voyage de préparation, organisé en Guadeloupe. Le 17 décembre prochain, du côté de Châteauroux, Indira Ampiot va tenter de devenir la 4e Miss Guadeloupe à décrocher la couronne nationale et imiter Clémence Botino, sacrée Miss France 2020. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire