Un drame évité de justesse. Dans un bref message posté sur son compte Facebook dimanche 25 décembre, Dominique Besnehard, l'agent des stars et juré de l'élection Miss France 2023, a confié vivre un "Noël spécial", car il se trouve "à l'hôpital Georges Pompidou en observation après un problème cardiaque survenu le lendemain de la soirée des Miss où j’étais dans le jury présidé par Francis Huster".
Un président qui lui aurait sauvé la vie, comme le raconte Dominique Besnehard. "Merci à Francis Huster et à mon ami Hubert d'avoir pris conscience que je déraillais et on fait arrêter la voiture alors qu'ils croisaient magiquement une voiture de pompiers", écrit-il. Une version confirmée par Francis Huster dans les colonnes du Parisien. "Tu m’as sauvé la vie. Ce sont les premiers mots de Dominique quand nous avons pu nous parler après trois jours d’angoisse", révèle le président du jury Miss France qui a couronné Indira Amplot.
Après ce message rassurant, Dominique Besnehard a reçu des milliers de messages de soutien sous sa publication. Parmi eux, on pouvait retrouver un message de l'acteur, Grégory Fitoussi qui souhaitait des "meilleurs vœux de rétablissement" et indiquer "penser fort à lui".
Commentaires