1 min de lecture Faits divers

Miss France 2020 sauvée d'un incendie à Paris

VU DANS LA PRESSE - Clémence Botino habite dans la copropriété où a eu lieu l'incendie qui a fait une douzaine de blessés et tué une personne ce vendredi 3 juillet.

Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est Miss France 2020
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est Miss France 2020 Crédit : capture d'écran TF1
Venantia
Venantia Petillault

Alors que Clémence Botino se trouvait dans son appartement vendredi 3 juillet, son immeuble a pris feu avant minuit. Dix-huit personnes ont pu être sauvées mais une personne âgée est décédée et douze autres ont été blessées dont deux grièvement. 

Clémence Botino "a été réveillée en pleine nuit par des flammes. Elle nous a appelés vers minuit pour nous expliquer ce qui se passait", explique au ParisienSylvie Tellier, la présidente du comité Miss France. L'immeuble, acheté par Endemol en 2003, accueille les lauréates du concours l'année de leur règne. Actuellement, l'appartement est inhabitable et le comité a dû temporairement louer une maison pour accueillir la jeune femme.

Au total, une vingtaine de pompiers étaient mobilisés dans la nuit pour maîtriser les flammes. Une enquête est en cours pour déterminer l'origine de ce départ de feu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Miss France Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants