Alors que Clémence Botino se trouvait dans son appartement vendredi 3 juillet, son immeuble a pris feu avant minuit. Dix-huit personnes ont pu être sauvées mais une personne âgée est décédée et douze autres ont été blessées dont deux grièvement.
Clémence Botino "a été réveillée en pleine nuit par des flammes. Elle nous a appelés vers minuit pour nous expliquer ce qui se passait", explique au Parisien, Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France. L'immeuble, acheté par Endemol en 2003, accueille les lauréates du concours l'année de leur règne. Actuellement, l'appartement est inhabitable et le comité a dû temporairement louer une maison pour accueillir la jeune femme.
Au total, une vingtaine de pompiers étaient mobilisés dans la nuit pour maîtriser les flammes. Une enquête est en cours pour déterminer l'origine de ce départ de feu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte