1 min de lecture Miss France

VIDÉO - Miss France 2021 : qui est Lara Gautier, Miss Côte d'Azur 2020 ?

La jeune femme de 22 ans étudie le marketing et la communication à Nice.

Lara Gautier, la nouvelle Miss Côte d'Azur
Lara Gautier, la nouvelle Miss Côte d'Azur Crédit : Instagram @laragautier
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

C'est une étudiante en dernière année de master marketing et communication de 22 ans qui vient de décrocher le titre de Miss Côte d'Azur. Elle ira porter les couleurs et les valeurs du Sud de la France lors de la grande finale de Miss France au Puy du Fou. Comme les autres candidates, Lara Gautier doit désormais enchaîner les interviews et les préparatifs pour être la plus belle dans quelques semaines à peine. Le coronavirus a en effet condensé le planning de nombreuses Miss régionales. 

Une semaine après son élection, la jeune femme était toujours sur un petit nuage. "Ce soir, presque une semaine après mon couronnement en tant que Miss Côte d’Azur 2020, je tenais à vous dire merci. Merci au Comité Miss PACA de me faire vivre ce rêve éveillé, écrit-elle sur son compte Instagram. Merci à mes camarades d’aventure, avec qui j’ai passé deux jours superbes, dans la joie et la bonne humeur. Merci à vous tous, qui me soutenez chaque jour un peu plus. Je suis si fière de représenter la Côte d’Azur ! Je ferai tout mon possible pour lui faire honneur et la faire rayonner".

La jeune reine de beauté a aussi eu une pensée pour les victimes de l'attaque de Nice. "Ce soir, j’ai également une forte pensée pour ma belle Nice. Restons unis, restons solidaires, restons forts", a-t-elle conclu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Provence-Alpes-Côte d'Azur Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants