1 min de lecture Miss France

Miss France 2020 : Robbie Williams, nouvelles règles, thème... Ce qui va changer

ÉCLAIRAGE - Plusieurs révélations ont été faites lors de la conférence de presse présentant l'édition 2020 de l'élection de la future reine de beauté.

L'élection de Vaimalama Chaves en décembre 2018
L'élection de Vaimalama Chaves en décembre 2018 Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Le concours de Miss France va avoir droit à quelques nouveautés cette année. Pour l’élection de celle qui succédera à Vaimalama Chaves, le comité Miss France a décidé d'impliquer encore plus le public dans le choix et d'éviter les problèmes en coulisses.

Les caméras ne seront plus présentes dans les coulisses (pour éviter les images de l'émission précédente où l'intimité de certaines candidates a été dévoilée) et les votants auront désormais le choix entre 15 candidates. Auparavant, les présélections représentaient un tamis plus fin avec seules 12 Miss finalistes qui étaient soumises au vote des téléspectateurs.

Caroline Gavignet, la directrice des programmes divertissement d'EndemolShine qui produit l'émission, a aussi révélé le thème de l'élection de Miss France 2020. Ce sera "les Miss autour du monde" avec, on peut l'imaginer, des tableaux invitant au voyage. 

Robbie Williams assurera le show

Dernier élément révélé lors de la conférence de presse : c'est Robbie Williams qui assurera le show pendant l'émission. Ce n'est pas la première fois que le chanteur britannique vient sur le plateau de Miss France. En 2010, il avait déjà interprété Morning Sun, chanson extraite de son album Reality Killed the Video Star sorti en 2009.

À lire aussi
Amandine Henry Miss France
Miss France 2020 : qui est Amandine Henry, présidente du jury ?

On ne sait pas encore si celle qui va rendre son écharpe de Miss France pour commencer une carrière dans la chanson va sortir son ukulélé pour compléter cette séquence musicale.

Miss France 2020 sera élue le 14 décembre 2019, au Dôme de Marseille. La présentation sera assurée par Jean-Pierre Foucault, qui occupe fidèlement le poste depuis 25 ans. 30 candidates espèrent devenir la prochaine reine de beauté. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France People Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants