1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2020 : Miss Languedoc-Roussillon victime d'un malaise
1 min de lecture

Miss France 2020 : Miss Languedoc-Roussillon victime d'un malaise

VU DANS LA PRESSE - Après l'annonce de son élimination lors de la cérémonie du samedi 14 décembre, Lucie Caussanel serait tombée en larmes et "déposée délicatement sur un fauteuil roulant".

Capture miss languedoc
Capture miss languedoc
Crédit : Instagram
micros
La rédaction numérique de RTL

Ce fut un choc pour les internautes et pour la principale intéressée. Samedi 14 décembre, lors de la cérémonie pour couronner la Miss France 2020, Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon, a été éliminée aux portes des demi-finales, alors qu'elle avait de bonnes chances d'aller plus loin dans la compétition. La miss a par la suite été victime d'un malaise.

D'après 20 minutes, présent dans les coulisses de l'événement, Lucie Caussanel était "en larmes" et "portée hors de la scène par plusieurs vigiles", qui l'ont ensuite "déposée délicatement sur un fauteuil roulant". La miss était "aussi blanche que sa robe". "Elle a eu un coup de chaud, c'est l'émotion", explique notamment l'un des responsables au journaliste.

Même si elle ne faisait pas partie des grandes favorites, la jeune femme était particulièrement plébiscitée par les internautes, qui lui donnaient de grandes chances d'accéder à l'une des cinq premières places. 

Une élimination surprise

Certains téléspectateurs n'ont pas hésité à lui adresser des messages de soutien, et aussi à contester la décision des jurés.

À lire aussi

C'est finalement Clémence Botino, Miss Guadeloupe, qui a décroché la couronne Miss France 2020. Elle a devancé Sophie Diry (Miss Bourgogne), Lou Ruat (Miss Provence), Manelle Souahlia (Miss Côté d'Azur) et Matahari Bousquet (Miss Tahiti).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.