1 min de lecture Marseille

Miss France 2020 : les candidates au Stade Vélodrome pour OM-Bordeaux

À Marseille jusqu'au 14 décembre, les 30 candidates à l'élection Miss France 2020 iront au Stade Vélodrome pour voir l'OM jouer face aux Girondins de Bordeaux.

Le Stade Vélodrome de Marseille, antre de l'OM.
Le Stade Vélodrome de Marseille, antre de l'OM. Crédit : AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Dernière ligne droite pour les candidates Miss France 2020, qui ont quitté Tahiti pour finir leur préparation à Marseille où aura lieu l'élection, le samedi 14 décembre prochain. Entre cours de cuisine, visite de la cité phocéenne, et répétition des dix tableaux du grand show, les jeunes femmes ne vont pas chômer.

Sylvie Tellier, Vaimalama Chaves et les 30 prétendantes à la couronne seront aussi présentes au Stade Vélodrome de Marseille le dimanche 8 décembre, jour où l'OM affronte Bordeaux pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.

Marseille, c'est une ville que Lou Ruat alias Miss Provence connaît forcément bien, puisque la jeune femme est née et a grandi non loin de là, à Aix-en-Provence. Elle portera d'ailleurs une création d'un styliste provençal, Sammy Ladjouzi, pour le défilé en costume régional.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marseille Miss France Concours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants