1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Michel Polnareff : son pronostic vital "n'est plus engagé", selon son médecin
1 min de lecture

Michel Polnareff : son pronostic vital "n'est plus engagé", selon son médecin

Philippe Siou a raconté au micro de RTL que l'interprète de "Goodbye Marylou" a eu "très très très peur" après son embolie pulmonaire.

Michel Polnareff
Michel Polnareff
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
"Le pronostic vital de Michel Polnareff n'est plus engagé", selon son médecin
00:48
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Victime d'une embolie pulmonaire début décembre, Michel Polnareff est requinqué. Au micro de RTL, son médecin, le docteur Philippe Siou, a donné jeudi 8 décembre des nouvelles rassurantes du chanteur, dont le pronostic vital était encore engagé lundi 5 décembre. Quarante-huit heures auparavant, il avait été contraint d'annuler les deux dernières dates de sa tournée.

"Nous sommes dans une phase de stabilisation et on peut considérer que le pronostic vital de Michel Polnareff n'est plus engagé", lance le médecin. "Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il est tiré d'affaire. On a gagné une bataille, on n'a pas gagné la guerre."

Impossible en revanche de dater la sortie de l'hôpital de l'interprète de Lettre à France. "C'est très prématuré de répondre. On n'est pas à l'abri d'une surprise. C'est son état qui va décider de sa sortie. On est passé d'une phase critique à une évolution favorable mais je ne sais pas comment cela va tourner, donc il faut se donner un petit peu de temps." Le docteur Sioux dévoile enfin que Michel Polnareff a eu "très très très peur. Là, il commence à reprendre le dessus. Je pense que le fait de savoir que son pronostic vital n'est plus engagé fait beaucoup de bien au niveau du moral."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/