1 min de lecture People

Meghan Markle : les détails étonnants de son CV en 2006

La presse britannique a dévoilé un ancien CV de la duchesse de Sussex. Danse classique, claquette, kickboxing, la femme de Harry a des compétences surprenantes.

Meghan Markle à Chichester, le 3 octobre 2018
Meghan Markle à Chichester, le 3 octobre 2018 Crédit : Heathcliff O'MALLEY / POOL / AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Avant de faire son entrée au sein de la famille royale, Meghan Markle a eu une vie. Bien différente de celle qu'elle mène désormais, la duchesse de Sussex était actrice. Le Daily Mail a réussi à se procurer le curriculum vitæ de l'ex-comédienne de 37 ans.

Celui-ci date de quelques années puisque sa filmographie y est présentée. On note notamment A Lot Like Love (7 ans de séduction, 2005) avec Ashton Kutcher, où elle campait le rôle de la fille "sexy", précise le CV. On distingue également les pièces de théâtre dans lesquelles elle a joué : Stepping Out, Into The Woods, ou bien encore The Women.

Côté compétences, la future maman indique qu'elle pratique la danse : des claquettes, du ballet et du Jazz. Elle souligne aussi qu'elle parle couramment espagnol et qu'elle a des notions en langue française. Sportive, la nouvelle habitante de Kensington Palace n'a pas oublié de mettre en avant le fait qu'elle pratiquait le kick-boxing.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Meghan Markle Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants