Les deux enfants de Meghan Markle et du prince Harry sont particulièrement préservés des médias. Ce fut l'une des raisons avancées par le couple Sussex pour partir loin du Royaume-Uni et vivre une vie plus calme, loin des paparazzis et de la frénésie des devoirs de la famille royale britannique.
À l'occasion du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, les curieux et les journalistes ont guetté pour apercevoir Archie et Lilibet mais seuls Meghan et Harry ont été immortalisés pour l'occasion. Les photographes se sont malgré tout amusés avec les trois autres enfants de la famille : George, Charlotte et surtout Louis, le petit dernier de William et Kate. Leurs cousins américano-britanniques n'étaient pas de la partie.
Mais si Meghan et Harry ne veulent pas exposer leurs enfants à la sauvagerie médiatique, ça ne les empêche pas de dévoiler quelques images de leur famille quand ils le désirent. Comme le veut la tradition, pour célébrer le premier anniversaire de leur fille Lilibet, Meghan et Harry ont autorisé la publication d'un portrait de la petite fille qui a hérité des cheveux de son père.
Si les Cambridge profitent des talents de photographe de Kate Middleton pour réaliser leurs albums de famille, les Sussex ont fait appel à Misan Harriman pour ce portrait. Ce photographe originaire du Nigeria, premier homme noir à concevoir une couverture du magazine Vogue et qui a beaucoup travaillé pour le mouvement Black Lives Matter, a immortalisé la petite fille. "Un privilège", a-t-il indiqué sur son compte Instagram.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.