Dans un documentaire diffusé par la chaîne ITV, ce vendredi 18 octobre, la duchesse de Sussex s'était confiée, les larmes aux yeux, sur son mal-être causé par la pression médiatique qu'elle subit depuis son mariage avec le prince Harry. Une confidence qui a fait l'effet d'une tornade dans le monde britannique, provoquant une pluie de critique, mais aussi de soutien.
Et parmi les personnes ayant regardé ce documentaire... le président des États-Unis. Dans une interview pour la radio anglaise LBC, Donald Trump n'a pas hésité à donner son avis. Pour lui, Meghan Markle devrait "s'endurcir". "Elle prend les critiques bien trop à coeur et je peux comprendre cela", a t-il confié avant de préciser qu'il ne la connaissait pas.
Donald Trump s'est également confié sur ce qu'il pensait du reste de la famille royale qu'il qualifie de "fantastique". Le prince Harry est ainsi selon lui "un jeune homme très bien", et sur son père le prince Charles, qui est "très bien" aussi, Donald Trump assure : "il adore votre pays".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte