1 min de lecture Famille royale

Meghan Markle : "Elle prend les critiques bien trop à coeur" estime Donald Trump

Meghan Markle a suscité de nombreuses réactions après s'être confiée sur son "année difficile" à cause des tabloïds. Elle ne s'attendait peut être pas à avoir également l'avis du président Donald Trump en personne.

Meghan Markle, duchesse de Sussex, le 25 octobre 2019
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le 25 octobre 2019 Crédit : Jeremy Selwyn / POOL / AFP
Maria Aït Ouariane

Dans un documentaire diffusé par la chaîne ITV, ce vendredi 18 octobre, la duchesse de Sussex s'était confiée, les larmes aux yeux, sur son mal-être causé par la pression médiatique qu'elle subit depuis son mariage avec le prince Harry. Une confidence qui a fait l'effet d'une tornade dans le monde britannique, provoquant une pluie de critique, mais aussi de soutien

Et parmi les personnes ayant regardé ce documentaire... le président des États-Unis. Dans une interview pour la radio anglaise LBC, Donald Trump n'a pas hésité à donner son avis. Pour lui, Meghan Markle devrait "s'endurcir". "Elle prend les critiques bien trop à coeur et je peux comprendre cela", a t-il confié avant de préciser qu'il ne la connaissait pas. 

Donald Trump s'est également confié sur ce qu'il pensait du reste de la famille royale qu'il qualifie de "fantastique". Le prince Harry est ainsi selon lui "un jeune homme très bien", et sur son père le prince Charles, qui est "très bien" aussi, Donald Trump assure : "il adore votre pays".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Meghan Markle Donald Trump
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants