- 43m22s
1 min de lecture
Meghan Markle est, elle aussi, venue encourager les joueuses de tennis lors du tournoi de Wimbledon. Comme sa belle-sœur Kate Middleton un peu plus tôt, Meghan est venue faire une petite apparition dans les gradins britanniques. Si Kate est venue assister à un match de l'une de ses compatriotes qui a finalement triomphé de son adversaire, Meghan a encouragé l'Américaine Serena Williams, une grande amie personnelle de l'ancienne actrice de la série Suits.
Plusieurs détails ont frappé les amoureux de la famille royale et les amateurs de joaillerie. Tout d'abord, Meghan et Kate n'ont pas fait le déplacement ensemble. Pour l'heure, elles ne sont pas apparues côte à côte dans les tribunes ce qui ne fait que relancer les rumeurs de tensions entre les deux femmes. Elles se retrouveront certainement samedi 6 juin pour le baptême très discret du petit Archie.
Les bijoux de l'épouse du prince Harry ont aussi attiré l’œil des photographes. Meghan arborait deux nouvelles pièces relativement discrètes : un petit pendentif en or représentant la lettre A comme Archie, son fils. Et un petit cœur en saphir sur une bague estimée à 3.000 livres (3.340 euros). des bijoux plus modestes que sa bague de fiançailles à laquelle elle a ajouté un bon nombre de diamants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte