2 min de lecture Famille royale

Meghan Markle a 38 ans : le message touchant du prince Harry à son épouse

Pour célèbrer l'anniversaire de son épouse, qui fête ses 38 ans ce 4 août, le prince Harry a écrit quelques mots dans un post Instagram tout en symbole.

Le prince Harry et Meghan Markle à Londres le 29 juin 2019
Le prince Harry et Meghan Markle à Londres le 29 juin 2019 Crédit : PETER NICHOLLS / POOL / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Meghan Markle fête ses 38 ans ce dimanche 4 août. Pour l'occasion, de nombreux messages ont été adressés à la princesse. Sur son compte Twitter, la famille royale a souhaité un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex. Un message illustré par une photo d'elle et Harry en juin dernier au London Stadium pour un match de baseball entre les Yankees de New York et les Red Sox de Boston. 

Mais le message le plus touchant a sans nul doute été posté sur le compte officiel du couple. Après un premier message des plus formels : "Souhaitons à son altesse royale la duchesse de Sussex un très joyeux anniversaire", un deuxième rédigé par le prince Harry.

"Joyeux anniversaire à mon incroyable épouse. Merci de m'avoir rejoint dans cette aventure. Love, H.", peut-on lire. Pour illustrer ses vœux, c'est une photo pleine de symbole qui a été choisie. On peut y voir Meghan Markle dans une sublime robe bleue. Un cliché pris le 26 octobre 2018 à Tonga, lors de la tournée en Océanie du couple qui venait d'annoncer qu'il attendait leur premier enfant.

À ces quelques lignes partagées avec leur plus de 9 millions d'abonnés, s'ajouteront des cadeaux plus intimes. Selon la presse britannique, le prince Harry devrait offrir deux présents à sa femme. L'un de la part de leur fils Archie : "Il y a de fortes chances que cela soit une photo en sépia ou en noir et blanc de son adorable fils dans un cadre en argent de chez Aspreys (une marque de luxe, ndlr)", a indiqué une source au Sun.

À lire aussi
Olivia Colman incarne la nouvelle Elizabeth II de "The Crown" Séries
"The Crown" (Netflix) : la saison 3 avec Olivia Colman maintient-elle le niveau ?

Le deuxième cadeau sera celui de Harry. "Harry aime beaucoup dessiner des bijoux sur mesure pour Meghan, donc on s’attend à ce que le prince lui crée une autre pièce magnifique, probablement des boucles d’oreilles, en surprise", a-t-elle ajouté. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Meghan Markle Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants