1 min de lecture Meghan Markle

Meghan Markle et Harry : des règles très strictes imposées à leurs voisins

Nouveaux résidents du Frogmore Cottage, à Windsor, Meghan Markle et le prince Harry ont été la cible de critiques lorsqu’il a été révélé que leurs voisins devaient respecter une liste de règles. Selon Buckingham Palace, le couple n’est pourtant pas à l’origine de ces interdits.

Meghan Markle et le prince Harry, le 11 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry, le 11 novembre 2018 Crédit : Tolga Akmen / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Des interdictions qui font polémique. Pour protéger davantage la vie privée de Meghan Markle et du prince Harry, une liste de règle a été remise à leurs voisins du Frogmore Cottage, à Windsor. Selon les informations du journal The Sun, les habitants des environs ont par exemple l'interdiction d'approcher le duc et la duchesse de Sussex et d’engager la conversation avec eux et leur fils Archie.

Elle stipule également qu'ils n'ont pas le droit de caresser leurs deux chiens, proposer des services de baby-sitting ou même déposer du courrier dans leur boîte aux lettres. Le journal anglais souligne que certains habitants semblent déconcertés: "C’est incroyable. Nous n’avons jamais rien entendu de tel. Tous les habitants du domaine travaillent pour la famille royale. Et ils savent comment se comporter avec respect".

Face à cette polémique grandissante, Buckingham Palace a tenu à faire une mise au point via un communiqué, affirmant que Meghan Markle et le prince Harry n’étaient pas à l’initiative de ces interdits. "Le duc et la duchesse n’ont pas demandé cela, n’en savaient rien, et n’ont rien à faire avec le contenu ou les règles exposées", a déclaré un porte-parole du palais.  Pas sûr que cela n'apaise les habitants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Meghan Markle Prince Harry Famille royale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants