1 min de lecture Famille royale

Mariage princier : ce que le père de Meghan, absent, a pensé de la cérémonie

Le père de Meghan Markle a renoncé au dernier moment à accompagner sa fille à l'autel après des polémiques. Il a vu le mariage à la télévision.

Thomas Markle, le père de Meghan
Thomas Markle, le père de Meghan Crédit : Sipa
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

"Émouvant et joyeux". Le père de Meghan Markle, Thomas, qui a suivi le mariage de sa fille et du prince Harry à la télévision depuis la Californie, a exprimé sa fierté et ses regrets de n'avoir pu y assister.

"Ma chérie est magnifique, elle a l'air très heureuse", a confié au site d'informations people TMZ Thomas Markle, en convalescence après une opération du cœur cette semaine. "J'aurais aimé être sur place, je leur souhaite tout le bonheur possible", a ajouté l'Américain âgé de 73 ans. 

En l'absence de son père, l'ex-actrice américaine a été amenée à l'autel par son beau-père, le prince Charles. Avant même l'annonce de son opération, la présence de Thomas Markle avait été remise en question en raison d'une polémique née de la publication de photos mises en scène, le montrant en train de se préparer pour le mariage. Il avait avoué avoir été rémunéré pour ces photos, alors même qu'il se plaignait d'être harcelé par les paparazzis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Meghan Markle Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants