1 min de lecture Musique

Lexii Alijai : la cause de la mort de la rappeuse de 21 ans dévoilée

Le média américain "Fox News" a révélé les circonstances de la disparition brutale de la star survenue le 1er janvier 2020.

Lexii Alijai en novembre 2018
Lexii Alijai en novembre 2018 Crédit : GREGG DEGUIRE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le 1er janvier 2020, la rappeuse Lexii Alijai, peu connue en France mais avec un succès grandissant aux États-Unis, est décédée brutalement à 21 ans. La nouvelle avait été annoncée sur Facebook par sa cousine. Les circonstances de sa disparition étaient alors inconnues.

Quelques semaines plus tard, le média américain Fox News révèle la cause de son décès. Lexii Alijai est morte à 21 ans d'un mélange d'alcool et de drogue, selon le bureau du médecin légiste du comté d'Hennepin (Minnesota). "La personne est décédée en raison d'un mélange toxique de fentanyl et d'éthanol", explique le médecin légiste dans son rapport. Sa mort serait "accidentelle", comme le précise Fox News. 

Lexii Alijai s'était fait connaître outre-Atlantique en reprenant des grands noms du rap tels Drake sur Girls Love Beyonce et Bryson Tiller sur ExchangeElle est décédée dans une chambre d'hôtel du Loews Minneapolis Hotel. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique People Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants