1 min de lecture

Lexii Alijai : la cause de la mort de la rappeuse de 21 ans dévoilée

Le média américain "Fox News" a révélé les circonstances de la disparition brutale de la star survenue le 1er janvier 2020.

Lexii Alijai en novembre 2018

Crédit : GREGG DEGUIRE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Capucine Trollion

Le 1er janvier 2020, la rappeuse Lexii Alijai, peu connue en France mais avec un succès grandissant aux États-Unis, est décédée brutalement à 21 ans. La nouvelle avait été annoncée sur Facebook par sa cousine. Les circonstances de sa disparition étaient alors inconnues.

Quelques semaines plus tard, le média américain Fox News révèle la cause de son décès. Lexii Alijai est morte à 21 ans d'un mélange d'alcool et de drogue, selon le bureau du médecin légiste du comté d'Hennepin (Minnesota). "La personne est décédée en raison d'un mélange toxique de fentanyl et d'éthanol", explique le médecin légiste dans son rapport. Sa mort serait "accidentelle", comme le précise Fox News. 

Lexii Alijai s'était fait connaître outre-Atlantique en reprenant des grands noms du rap tels Drake sur Girls Love Beyonce et Bryson Tiller sur ExchangeElle est décédée dans une chambre d'hôtel du Loews Minneapolis Hotel. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info