En Direct
1 min de lecture
Lexii Alijai en novembre 2018
Crédit : GREGG DEGUIRE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Le 1er janvier 2020, la rappeuse Lexii Alijai, peu connue en France mais avec un succès grandissant aux États-Unis, est décédée brutalement à 21 ans. La nouvelle avait été annoncée sur Facebook par sa cousine. Les circonstances de sa disparition étaient alors inconnues.
Quelques semaines plus tard, le média américain Fox News révèle la cause de son décès. Lexii Alijai est morte à 21 ans d'un mélange d'alcool et de drogue, selon le bureau du médecin légiste du comté d'Hennepin (Minnesota). "La personne est décédée en raison d'un mélange toxique de fentanyl et d'éthanol", explique le médecin légiste dans son rapport. Sa mort serait "accidentelle", comme le précise Fox News.
Lexii Alijai s'était fait connaître outre-Atlantique en reprenant des grands noms du rap tels Drake sur Girls Love Beyonce et Bryson Tiller sur Exchange. Elle est décédée dans une chambre d'hôtel du Loews Minneapolis Hotel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte