Après Juice Wrld, décédé le 8 décembre à l'âge de 21 ans, Lexii Alijai est morte elle-aussi à 21 ans, ce mercredi 31 décembre, selon une information du Huffington Post.
La triste nouvelle a été annoncée par la cousine de la rappeuse, sur Facebook, mais les circonstances de sa mort n'ont pas encore été précisées. "Tu es une vraie légende. Si vous la connaissez ou écoutez sa musique, vous aurez des frissons. Repose au paradis, tu ne seras jamais oubliée ! Je n'ai pas les mots... Ma magnifique cousine avec tant de talent et une âme unique. C'est trop tôt", écrit-elle sur Facebook.
Alexis Alijai Lynch de son vrai nom, est née à Saint Paul dans le Minnesota. Elle s'était fait connaître en reprenant des chansons de Drake, Tupac ou Meek Mill. C'est avec le titre Jealous, accompagnée de Kehlani, qu'elle devient célèbre en 2015. Elle aussi s'est émue du décès de la rappeuse sur Twitter : "Tu étais si spéciale pour moi, je t'ai vue te battre pour y arriver. RIP mon bébé, je t'aime."
En septembre 2017, la rappeuse avait publié un premier album studio, Growing Pains. Elle avait aussi collaboré avec Drake sur le titre Girls Love Beyonce, Bryson Tiller sur Exchange, mais aussi Meek Mill sur Cold Hearted.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte