1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les youtubeurs McFly et Carlito annoncent avoir tourné leur vidéo à l'Élysée
1 min de lecture

Les youtubeurs McFly et Carlito annoncent avoir tourné leur vidéo à l'Élysée

La contrepartie promise par Emmanuel Macron a été filmée par les deux youtubeurs stars. Elle sera prochainement dévoilée.

Mis au défi par Emmanuel Macron, Mcfly et Carlito publient leur chanson sur les gestes barrières
Mis au défi par Emmanuel Macron, Mcfly et Carlito publient leur chanson sur les gestes barrières
Crédit : Capture d'écran YouTube
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Vous vous souvenez certainement du défi lancé par le président de la République à deux youtubeurs stars il y a quelques semaines. McFly et Carlito ont annoncé ce mardi 18 mai 2021 avoir tourné la fameuse vidéo de récompense à l'Élysée, après avoir relevé un défi lancé par Emmanuel Macron. Le président avait accepté de se livrer à un "concours d'anecdotes" si les deux stars de YouTube récoltaient 10 millions de vues pour défendre les gestes barrières.

"C'est dans la boîte", a écrit Raphaël Carlier, alias Carlito, dans un message publié sur son compte Twitter, agrémenté d'une photo où l'on voit les deux youtubeurs, posant de dos dans la cour de l'Élysée. La date de la mise en ligne de la vidéo n'est pas précisée. 

Les deux youtubeurs aux 6,5 millions d'abonnés avaient répondu en février à un "challenge" que leur avait proposé le président de la République : réaliser une vidéo sur l'importance des gestes barrières. Un défi rempli en trois jours seulement. Leur vidéo musicale baptisée Je me souviens invitait les internautes à appliquer les gestes barrières pour retrouver leur vie d'avant le Covid-19. Aujourd’hui, elle totalise près de 15 millions de vues.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/