1 min de lecture Télé-réalité

Les Marseillais : Kevin et Carla cambriolés, ils ont eu peur pour leur bébé

Kevin Guedj et Carla Moreau, stars de la télé-réalité "Les Marseillais", ont été cambriolés ce week-end. Ils ont expliqué lundi 6 janvier être tombés sur les cambrioleurs alors qu'ils étaient avec leur fille Ruby.

Carka et Kevin des "Marseillais" sont les parents d'une petite fille prénommée Ruby.
Carka et Kevin des "Marseillais" sont les parents d'une petite fille prénommée Ruby. Crédit : Capture d'écran Instagram
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

L'année 2020 a très mal commencé pour Kevin Guedj et Carla Moreau, stars du programme de télé-réalité Les Marseillais. Leur maison située à Marseille a été cambriolée. Mais le traumatisme a été violent puisqu'ils étaient avec leur fille, Ruby, âgée de trois mois, quand ils sont rentrés chez eux et que les cambrioleurs étaient encore là.

Carla et Kevin, absents des réseaux sociaux pendant deux jours (ce qui est très inhabituel pour eux), ont pris la parole sur Snapchat lundi 6 janvier et ont expliqué ce qui leur est arrivé. Carla avait sa fille dans les bras quand elle est rentrée seule chez elle cette nuit-là. Kevin récupérait les affaires du bébé dans la voiture. "J'ai hurlé de peur, la petite ne faisait que pleurer. Ça a été horrible (…). Ils ont eu le temps de tout nous prendre", a expliqué la candidate de télé-réalité.

Kevin a pu prévenir la police qui est intervenue rapidement. Les forces de l'ordre ont fouillé toute la maison pour finir par découvrir que les malfrats étaient cachés sur le toit. Mais ils ont réussi à s'enfuir.

"Je me suis sentie violée dans ma maison"

Depuis le drame, Carla et Kevin sont allés se réfugier avec leur fille dans leur famille. Ils envisagent de quitter Marseille, voire même la France. "Je me suis sentie violée dans ma maison que j'adorais, que j'étais trop fière d'avoir mais je peux plus y mettre un pied parce que j'ai trop peur", a même dit Carla.

À lire aussi
Le chanteur Gregory Lemarchal en 2005 musique
La "Star Academy 4" sort un disque hommage à Grégory Lemarchal

Le couple, qui doit bientôt se marier, pourrait peut-être déménager à Dubaï où se trouvent déjà leurs amis Jessica et Thibault, avec leur fils Maylone. Ces derniers ont déménagé l'an dernier après avoir subi de multiples tentatives de cambriolage et avoir été victimes de harcèlement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télé-réalité People Réseaux sociaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants