2 min de lecture RTL Originals

"Les Marseillais" : "En vrai, je suis comme tout le monde", confie Jessica Thivenin

PODCAST - Dans ce deuxième épisode des "Marseillais y en a jamais assez", Jessica raconte comment elle parvient à gérer sa vie de mère et ses millions d'abonnés. Cette membre fondatrice de la famille des Marseillais évoque aussi les violences conjugales dont elle a été victime.

Jessica Thivenin participe aux "Marseillais" depuis 2014
Jessica Thivenin participe aux "Marseillais" depuis 2014 Crédit : Instagram @Jessica Thivenin
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Phrases cultes, coups de gueules mais aussi crises de larmes, ils vous ont rendu accro à leur aventure. Ils sont spontanés et attachants, Les Marseillais Y en jamais assez. Dans ce podcast, vous allez redécouvrir les candidats et les candidates de la célèbre émission de W9. Les Marseillais se livrent comme jamais et vous entraînent dans leur vie, loin des caméras.

Dans ce deuxième épisode, rencontre avec une mère engagée, un phénomène des réseaux sociaux et membre fondatrice des Marseillais, vous vous en doutez peut-être, il s’agit de Jessica, qui est aussi une candidate "nature peinture".

Le public découvre Jessica en 2014 dans Les Marseillais à Rio. À cette époque, elle ne réalise pas qu'elle est devenue une Marseillaise connue. "Quand j'ai participé à ma première télé-réalité, je ne pensais pas que j'allais devenir ce que je suis", explique-t-elle dans Les Marseillais Y en a jamais assez. Jessica est l'une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux avec 5.6 millions d'abonnés avec qui elle partage son quotidien. "Je partage vraiment mon rôle de maman (...) J'ai eu cette chance de faire de la télé, j'ai cette chance d’avoir une grosse communauté mais en vrai, je suis comme tout le monde : le matin, je me réveille, je ressemble à rien". 

Voir cette publication sur Instagram

10 mois ça passe trop vite, je vous aime ma famille ❤️

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

En février 2019, Jessica publie son autobiographie, C’est tout moi. Elle y raconte son parcours et révélé avoir été victime de violences conjugales. "Je voulais aussi aider d'autres personnes, parce que quand j'ai rencontré Thibault [son époux], je me suis rendu compte  qu'en fait ce que j'avais vécu avant ce n'était pas normal (...) J’avais des vraies marques, j'avais des blessures, j'avais des douleurs qui duraient pendant un mois par rapport à mes bleus (...) Mais là, maintenant je n’ai pas honte et je suis contente d'avoir raconté mon histoire", explique-t-elle. 

Abonnez-vous à ce podcast
À lire aussi
Télévision
"Les Algériens à Dubaï" : pourquoi l'émission provoque colère et boycott

>> Les Marseillais y en jamais assez, une série d'épisodes exceptionnels sur les candidates et candidats de l'émission de télé-réalité diffusée sur W9. Au micro de Capucine Trollion, les plus célèbres membres de la "famille" des Marseillais se confient sur cette aventure qui a changé leur vie, évoquent leur relation avec leurs fans, partagent des réflexions personnelles. Un cocktail de bonne humeur et d’émotion. Un podcast RTL Originals.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
RTL Originals Les Marseillais People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants