De retour aux Grosses Têtes depuis la rentrée 2022, Roselyne Bachelot enchaîne les apparitions avec l'équipe de Laurent Ruquier. A la sortie de l'émission du jeudi 5 janvier, l'ancienne ministre de la Culture, qui sort son livre 682 jours, dans lequel elle raconte sa dernière expérience au sein du gouvernement, s'est confiée au micro de Rachel Azria.
Dans le podcast du "Débrief de l'émission", celle qui fut aussi ministre de la Santé et des Sports, revient sur son combat mené pour sauver la culture pendant la pandémie de Covid-19, sur sa rencontre avec le président de la République, Emmanuel Macron... Questionnée sur l'hypothèse de l'arrivée d'un autre ministre à l'émission, celle qui se "réjouit de faire partie de ce club très fermé des sociétaires" des Grosses Têtes, révèle le nom de celui qu'elle aimerait bien voir à ses côtés sur RTL.
"Ça serait Eric Dupont-Moretti, il n'y a pas de problème ! Je crois d'ailleurs savoir que, s'il n'avait pas repiqué à la politique, en continuant à être ministre de la Justice, je crois qu'il avait plus ou moins été approché par Laurent pour être dans Les Grosses Têtes, ça se fera peut être". Alors, un jour... Qui sait ?
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.