1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les Grosses Têtes : Arielle Dombasle lance l'invitation à Valérie Lemercier
1 min de lecture

Les Grosses Têtes : Arielle Dombasle lance l'invitation à Valérie Lemercier

Avec quelle Grosse Tête l'actrice et chanteuse aimerait-elle s'attabler ? Aller au cinéma ? Qui souhaite-t-elle voir plus souvent dans l'émission ? Découvrez les réponses de Arielle Dombasle dans cet épisode inédit.

Arielle Dombasle dans Les Grosses Têtes
Arielle Dombasle dans Les Grosses Têtes
Crédit : Kervin Portelli
INÉDIT - Arielle Dombasle distribue ses bons points (1/2)
00:01:18
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Arielle Dombasle se prête au jeu des questions en rafale pour un épisode inédit des "Grosses Têtes à Têtes". Pour commencer, quels sont les membres de l'émission que la femme de 68 ans choisirait pour partager un bon gros repas ? Si elle ne répond pas à la question, elle livre une anecdote sur les plats qu'elle ne mangerait pour rien au monde.

"Ça nous est arrivé très souvent, et je les suis toujours avec grand enthousiasme. Ils n'ont pas réussi à me faire manger ni du boudin, ni du cervelas, ni du museau, ni des tripes, ni des cuisses de grenouille, ni des boules de taureau. Rien. Pour l'instant, j'ai résisté. Mais eux, je peux vous dire, ça y va".

Et quelle Grosse Tête aimerait-elle voir plus souvent dans l'émission ? Réponse sans langue de bois : "c'est Frédéric Beigbeder, mais on m'a dit que ce sera difficile parce qu'il est devenu complètement accro à sa bouteille de vodka". Quand à la personnalité qui pourrait intégrer la bande, Arielle Dombasle "verrait bien son amie Valérie Lemercier, parce que je crois qu'elle a un total esprit Grosses Têtes".

Enfin, pour une séance cinéma un dimanche soir, l'artiste aux multiples facettes appellerait "une copine avec laquelle on a tourné. Il n'y en pas beaucoup aux Grosses Têtes, et il y a Michèle Bernier".

Ne manquez pas votre programme favori de 15h30 à 18h du lundi au vendredi mais aussi le week-end à la même heure avec les best-of de l'émission.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire