1 min de lecture Télévision

"Les Enquêtes de TPMP" : les chroniqueurs en immersion dans des univers inconnus

Jean-Michel Maire jouera les wedding planners pendant qu'Isabelle Morini-Bosc participera à une convention de tatoueurs.

Isabelle Morini-Bosc immergée dans le monde du tatouage pour "Les Enquêtes de TPMP"
Isabelle Morini-Bosc immergée dans le monde du tatouage pour "Les Enquêtes de TPMP" Crédit : Capture d'écran
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Les chroniqueurs et chroniqueuses de Touche pas à mon poste ! n'hésitent pas à mouiller la chemise, et vont encore le démontrer ce jeudi 5 octobre en prime time sur C8. Le principe consiste à aller essayer de faire un métier ou rencontrer une communauté de personnes passionnées par un domaine qui est étranger au chroniqueur ou chroniqueuse envoyé(e) au feu.

Cette fois-ci, Jean-Michel Maire tentera de se démultiplier afin d'organiser un mariage. En effet, le journaliste est entré dans le costume d'un wedding planer et a dû tout gérer de A à Z. Un pari osé accepté par Jean-Michel Maire et surtout les futurs mariés dont la noce est entre les mains d'un novice en la matière.

L'ancien journaliste du Figaro est aussi allé à la rencontre des fans de cyclisme et s'est immerger dans l'univers du Tour de France en compagnie de Maxime Guény, autre chroniqueur de TPMP

Par ailleurs, Isabelle Morini-Bosc a de son côté pris la direction de l'Alsace pour s'immerger dans le monde du tatouage en assistant à une convention. Pour l'occasion, la journaliste a revêtu la panoplie des inconditionnels en la matière. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Isabelle Morini-Bosc
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants