1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Les 12 Coups de Midi" : nouveau record du nombre de victoires dans un jeu télé
1 min de lecture

"Les 12 Coups de Midi" : nouveau record du nombre de victoires dans un jeu télé

VU DANS LA PRESSE - Un candidat des "12 Coups de Midi" vient de battre le record du monde du nombre de victoires dans un jeu télévisé avec un 214e succès.

Bruno Hourcade, candidat des "12 Coups de Midi" le 30 août 2021.
Bruno Hourcade, candidat des "12 Coups de Midi" le 30 août 2021.
Crédit : Capture d'écran MyTF1
Marie Gingault
Marie Gingault

Bruno Hourcade, candidat de l'émission "Les 12 Coups de Midi", animé par Jean-Luc Reichmann tous les midis sur TF1, vient de battre le record du monde du nombre de victoires en solo dans un jeu télévisé.

Originaire de Toulouse, le chanceux candidat a décroché sa 214e victoire aux "12 Coups de Midi" le samedi 28 août 2021, rapporte le quotidien régional Midi Libre. Il a par conséquent battu le précédent record du monde de victoires en solo, jusqu'alors détenu par Marie-Christine, candidate du jeu "Tout le monde veut prendre sa place", diffusé sur France 2. 

Un nouveau record qui vient s'ajouter à celui du nombre de participations, qu'il a également décroché le 11 août en dépassant les 199 participations d'Éric, candidat breton du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, précisent nos confrères. Les gains de Bruno Hourcade s'élèvent actuellement à plus de 900.000 euros. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/