1 min de lecture Islande

VIDÉO - Islande : le perdant d'un jeu télévisé perd son sang froid en direct

En Islande, un candidat d'un jeu télévisé est devenu furieux sur le plateau après avoir perdu, balançant son pupitre et son verre au sol.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Islande : le perdant d'un jeu télévisé pète un câble en direct Crédit Image : Capture Twitter / Bobby Seagull | Crédit Média : Jérôme Florin | Durée : | Date : La page de l'émission
Jérôme Florin
Jérôme Florin Journaliste RTL

C'est le mauvais perdant du jour, sur le plateau d'un jeu télévisé en Islande. Lorsque la présentatrice accorde le bon point à l'un des joueurs, tout le monde est content, le public applaudit, mais sur la droite de l'écran, un jeune homme balance son pupitre et jette son verre au sol.

Selon nos confrères de Radioscoop, cette scène ubuesque s'est déroulée en direct sur le plateau du jeu TV Gettu Betur, diffusé vendredi 19 février sur la chaîne RUV. Emportant tout sur son passage, le candidat en question a alors quitté le plateau furieux

C'est le choc pour le public et pour la présentatrice mais cette dernière essaie de poursuivre l'émission. Les dégâts continuent alors dans les coulisses où on entend le mauvais perdant jeter des objets. Si ce candidat n'a pas gagné, il aura au moins fait parler de lui.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Islande Jeux Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants