1 min de lecture Télévision

"Tout le monde veut prendre sa place" : Nagui démasque un candidat qui triche

VU DANS LA PRESSE - L'animateur a surpris un candidat en train de tricher, et n'a pas hésité à l'interpeller publiquement sur son méfait.

Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place", le 24 février 2019
Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place", le 24 février 2019 Crédit : Capture d'écran France 2
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Nagui veille au grain, et a l’œil sur les candidats de ses jeux télévisés. Samedi 18 janvier, alors que quatre candidats avaient passé la première étape du jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, l'animateur vedette du service public posait une question sur le thème du jour : la ville de Londres. 

Rien de bien extraordinaires, jusqu'à ce que les candidats, Audrey, Élodie, Cédric et Mickaël aient terminé de sélectionner la bonne réponse, a repéré le site puremédias. "Ça va Mikaël, ça se passe bien ?", interpelle alors Nagui. Le candidat explique qu'il a hésité, ce à quoi le présentateur a répliqué sèchement. 

"Oui, vous hésitez, en même temps ce qui est bien c'est que à la hauteur à laquelle vous êtes, vous pouvez largement regarder ce que répondent les autres pour ensuite répondre ce que Cédric a répondu", a indiqué le maître du jeu en référence à la taille du candidat, qui surplombait largement les trois autres. "On est d'accord, c'est ce qui vient de se passer. C'est la dernière fois que j'accepte votre réponse dans ces conditions", a prévenu Nagui. 

Plus tard, au moment de faire le point sur les scores, l'animateur de N'oubliez pas les paroles en a remis une couche : "Avec une totale injustice, Mikaël est en tête avec 12 points ! Ça, Mikaël, jusqu'à la fin de l'émission vous allez en bouffer". Mais bien mal acquis ne profitant jamais, c'est Cédric qui a remporté la manche et a eu droit d’accéder à la finale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Nagui
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants