1 min de lecture
Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place", le 24 février 2019
Crédit : Capture d'écran France 2
Nagui veille au grain, et a l’œil sur les candidats de ses jeux télévisés. Samedi 18 janvier, alors que quatre candidats avaient passé la première étape du jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, l'animateur vedette du service public posait une question sur le thème du jour : la ville de Londres.
Rien de bien extraordinaires, jusqu'à ce que les candidats, Audrey, Élodie, Cédric et Mickaël aient terminé de sélectionner la bonne réponse, a repéré le site puremédias. "Ça va Mikaël, ça se passe bien ?", interpelle alors Nagui. Le candidat explique qu'il a hésité, ce à quoi le présentateur a répliqué sèchement.
"Oui, vous hésitez, en même temps ce qui est bien c'est que à la hauteur à laquelle vous êtes, vous pouvez largement regarder ce que répondent les autres pour ensuite répondre ce que Cédric a répondu", a indiqué le maître du jeu en référence à la taille du candidat, qui surplombait largement les trois autres. "On est d'accord, c'est ce qui vient de se passer. C'est la dernière fois que j'accepte votre réponse dans ces conditions", a prévenu Nagui.
Plus tard, au moment de faire le point sur les scores, l'animateur de N'oubliez pas les paroles en a remis une couche : "Avec une totale injustice, Mikaël est en tête avec 12 points ! Ça, Mikaël, jusqu'à la fin de l'émission vous allez en bouffer". Mais bien mal acquis ne profitant jamais, c'est Cédric qui a remporté la manche et a eu droit d’accéder à la finale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte