1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Coronavirus : Meghan et Harry ont déménagé à Los Angeles avant la fermeture des frontières
2 min de lecture

Coronavirus : Meghan et Harry ont déménagé à Los Angeles avant la fermeture des frontières

Le couple a quitté le Canada pour s'installer en Californie juste avant la fermeture des frontières liée à la pandémie de coronavirus. Ils se sont installés dans la région de Los Angeles où la mère de Meghan vit aussi.

Le prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, à la maison du Canada à Londres, le 7 janvier 2020.
Le prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, à la maison du Canada à Londres, le 7 janvier 2020.
Crédit : DANIEL LEAL-OLIVAS / POOL / AFP
Camille Descroix & AFP

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont quitté le Canada pour s'installer en Californie, a rapporté le tabloïd The Sun ce vendredi 27 mars. 

Le couple a pris un jet privé pour Los Angeles la semaine dernière, au moment où le Canada et les États-Unis s'apprêtaient à fermer leur frontière afin de lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19. "Harry et Meghan ont quitté le Canada pour de bon", a indiqué une source au Sun, ajoutant : "Les frontières fermaient et les avions s'arrêtaient de voler, il fallait qu'ils partent". 

Selon cette source, "le déménagement était prévu depuis un certain temps. Ils ont réalisé que le Canada ne conviendrait pas pour plusieurs raisons et ils voulaient s'installer dans la région de Los Angeles". Meghan Markle, ancienne actrice américaine, compte de nombreux amis en Californie, où vit aussi sa mère Doria.

Le Prince Charles testé positif mais "en bonne forme"

Cette nouvelle est intervenue quelques heures après l'annonce, par Disney, de la participation de Meghan à un documentaire. Elle a prêté sa voix à un film de Disneynature consacré à la vie d'une famille d'éléphants d'Afrique. Il sortira le 3 avril, trois jours après la mise en retrait officielle du couple. 

À écouter aussi

Buckingham Palace n'a pas souhaité commenté les informations du Sun. Au Royaume-Uni, la famille royale s'est montrée solidaire des personnels de santé en première ligne pour lutter contre le nouveau coronavirus. 

Le père de Harry, le prince Charles, testé positif à la maladie mais qui "reste en bonne santé" selon ses services, est apparu pour la première fois depuis l'annonce de ce diagnostic, se joignant à ses compatriotes pour applaudir le personnel soignant jeudi soir.

Le prince, âgé de 71 ans, est apparu debout, à l'intérieur de la propriété, tandis que son épouse Camilla, qui n'est pas touchée par la maladie et garde ses distances par mesure de précaution, a été vue applaudissant depuis une fenêtre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire