1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Jack Lang
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jack Lang

Chaque week-end, retrouvez une imitation de Laurent Gerra qui a marqué la semaine. Au menu ce dimanche 30 décembre, Jack Lang.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Fred Bukajlo
Le meilleur de Laurent Gerra avec Jack Lang
00:04:19
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Mademoiselle Jade accueille Jack Lang, imité par Laurent Gerra. L'ancien ministre, déguisé à sa façon en père Noël, ne comprend pas comment il a pu être reconnu : "Taisez-vous, parlez plus bas, seule une indécrottable parisienne peut avoir l’œil à ce point", répond Lo Jaco. Que va-t-il faire pour Noël ? "Je m'apprête à faire ma tournée de distribution des cadeaux, mais elle va être rendue très difficile en raison de l'épaisseur du manteau neigeux" à Saint-Dié-des-Vosges, explique Jack Lang

La tournée commencera par "la taverne du vieux bouc" où "les servantes sont cul-de-jatte", donc Lo Jaco n'aura pas à disposer de cadeaux dans leurs souliers, ce qui lui fera moins de travail. "Du fait de leur morphologie, elles n'ont pas de chaussures à placer au pied du sapin et à Saint-Dié, un vieil adage dit : 'pas de godillots, pas de cadeaux'", conclut Lo Jaco, imité par Laurent Gerra.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.