1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le mari de Kourtney Kardashian, Travis Barker (Blink 182), hospitalisé dans un état grave
1 min de lecture

Le mari de Kourtney Kardashian, Travis Barker (Blink 182), hospitalisé dans un état grave

VU DANS LA PRESSE - Le batteur du groupe Blink-182 a été hospitalisé mardi. Il aurait été transféré vers un centre médical en civière.

Travis Barker, l'ancien batteur de Blink-182, aux côtés de sa femme Kourtney Kardashian
Travis Barker, l'ancien batteur de Blink-182, aux côtés de sa femme Kourtney Kardashian
Crédit : Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Nicolas Barreiro

Près d'un mois après leur mariage, Kourtney Kardashian et Travis Barker sont déjà confrontés à des problèmes de santé. Le batteur du groupe Blink-182 a été hospitalisé à Los Angeles le mardi 28 juin, révèle le site américain TMZ, qui relaye une photo de lui sur une civière.

Travis Barker s'est rendu à l'hôpital de West Hills mardi matin, pour "un problème de santé", explique TMZ mais l'équipe médicale avait besoin de lui procurer des soins supplémentaires. Il a alors été transféré au centre médical de Cedars-Sinai, dans une ambulance. 

Sa femme, Kourtney Kardashian, était à ses côtés toute la journée comme le révèle une photo prise par le site américain. L'état de santé de Travis Barker reste inconnu à ce stade. Sur les réseaux sociaux, il fait craindre le pire à ses fans : "Dieu, sauve-moi", a tweeté l'ancien batteur. Sa fille, Alabama Barker, avait également publié une photo de son père sur son lit d'hôpital sur TikTok, avant de la supprimer.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.