2 min de lecture Hollywood

Le journal de 18h30 : Angelina Jolie se sépare de Brad Pitt

REPLAY - Le couple le plus glamour d'Hollywood serait en instance de divorce selon le site TMZ.

Micro RTL générique Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 18h30 : Angelina Jolie se sépare de Brad Pitt Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Choquet
Isabelle Choquet et La rédaction numérique de RTL

C'est un véritable coup de tonnerre à Hollywood. Le 19 septembre, Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt, après onze ans de vie commune et deux ans de mariage, selon le site américain TMZ. Cette rupture aurait à voir avec la manière dont Brad Pitt élevait leurs six enfants, mais également son penchant trop prononcé pour l'alcool et le cannabis.

L'avocat du couple a déclaré à l'Associated Press que la décision du divorce a été prise "pour le bien-être de la famille". L'actrice a d'ailleurs demandé la garde exclusive des 6 enfants, et un droit de visite pour Brad Pitt. Toujours selon le même site, il n'y aurait pas de "troisième personne" impliquée, et cette séparation, qui daterait du 15 septembre, ne serait pas due à une tromperie. Brad Pitt avait en effet quitté l'actrice Jennifer Aniston il y a douze ans pour Angelina Jolie. Le couple ne s'était marié il n'y a que deux ans cependant.

À écouter également dans ce journal

Deux adolescents ont été interpellés, l'un âgé de 14 ans et l'autre de 17 ans, en Vendée et en Lozère, dans le cadre de l'enquête sur la fausse alerte terroriste à Paris progresse. Cela intervient au lendemain de l'arrestation dans la Marne d'un jeune de 16 ans soupçonné d'être l'un des deux adolescents ayant fait croire aux forces de l'ordre qu'une prise d'otages avait lieu à l'église Saint-Leu samedi 17 septembre.

À lire aussi
Brad Pitt serrant la main d'Al Pacino sous les yeux de Leonardo DiCaprio dans "Once Upon A Time In... Hollywood" de Quentin Tarantino Cinéma
"Once Upon a Time... in Hollywood" : "On est dans le Los Angeles de mes 6 ans", dit Tarantino

- Le ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas a annoncé que le gouvernement voulait construire entre 10.309 et 16.143 nouvelles cellules d'ici au 1er janvier 2025. Parmi ces cellules, 800 à 1.500 seront des cellules doubles, selon le rapport du ministre qui juge indispensable de maintenir des cellules collectives pour les détenus qui le souhaitent.

- Les soutiens de François Hollande tentent de garder un espoir de réélection de leur champion en 2017 avec la création d'un site internet pour soutenir sa campagne : NotreidéedelaFrance.fr. Pour l'entourage du chef de l'État, les enjeux de la présidentielle sont simples, il y a deux camps : celui du progrès et le bloc réactionnaire incarné par la droite et l’extrême droite.

- La Ligue 1 reprend ses droits avec à l'occasion de la 6e journée en décalé. Toulouse se rendra à Lille à 19h, avant une rencontre entre le PSG et Dijon au Parc des Princes à 21h.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hollywood Le journal Angelina Jolie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784931516
Le journal de 18h30 : Angelina Jolie se sépare de Brad Pitt
Le journal de 18h30 : Angelina Jolie se sépare de Brad Pitt
REPLAY - Le couple le plus glamour d'Hollywood serait en instance de divorce selon le site TMZ.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/le-journal-de-18h30-angelina-jolie-se-separe-de-brad-pitt-7784931516
2016-09-20 18:59:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/7TBoC0X_jQEmb1TWTwKC_Q/330v220-2/online/image/2014/0610/7772519798_l-info-sur-rtl.jpg